Terre de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques remarques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushii
Invité
Anonymous



Quelques remarques ... Empty
MessageSujet: Quelques remarques ...   Quelques remarques ... EmptyVen 26 Fév - 21:58

    Bonjour ,
    Déja je voulais vous dire que votre forum est magnifique et qu'il me donne très envie .

    Mais il y a quelques petites choses qui me posent problème .
    Déja , on ne peut pas voir la liste des membres , ce qui est gênant quand on veut s'incrire , pour savoir quel personnage prendre si on ne peut pas voir s'il est déja utilisé ( je parle évidemment des personnages du film ) .
    Ensuite ben y'a pas de partie invité , à part pour le partenariat , alors si on veut poser une question sans s'inscrire , ou bien dire autre chose , on fait comment nous 11 ?

    Sinon ce forum est très bien . J'aimerais vous souhaiter une bonne continuation , et si mon forum remplissait les choses demandées pour le partenariat , j'aurais vraiment aimé vous avoir comme partenaire .
    J'aimerais également connaitre vos avis sur ce que je viens de dire , voilà .

    Bisous à tous , amicalement Sushii .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Pandora :: { Administration & Cie :: Le Grand Bureau :: Boite à idées-
Sauter vers: